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PANIER


Pris par le mauvais temps, Eliot et Lulu trouvent refuge dans un hôtel mystérieux.

Le gérant se désespère car un fantôme
fait fuir tous ses clients. Lulu et Eliot arriveront-ils à découvrir la vérité sur cette étrange histoire ?

 

NIVEAU 3 :        - plus de texte

                        - utilisation des sons de base

                        - utilisation des digrammes vus au niveau 2

                        - mise en avant du son /AN/ an-am-en-em

                        - utilisation de mots-outils

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Quelques extraits

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les activités qui accompagnent le livre

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Dossier pédagogique

Des devinettes, des labyrinthes, des différences, des points à relier, etc ....

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J'écris tout.e seul.e!

Retrouve les bonnes lettres pour écrire les mots.

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Jeu du pendu

Devine le mot mystère avant que le pendu ne soit terminé.

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La roue des sons

Joue avec les syllabes complexes!

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Jeu du fantôme

Arriveras-tu à nourrir les fantômes avant la fin du sablier?

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Devine le mot mystère avant que le pendu ne soit terminé.

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Jeu du fantôme

Arriveras-tu à nourrir les fantômes avant la fin du sablier?

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Listes de lecture

Progresse en fluence!

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